Fidèles à nos engagements

Rapport annuel 2016 de SNC-Lavalin

Les avantages
que nous offrons

Depuis plus de 100 ans, nous réalisons et livrons des projets sur mesure à nos clients et leurs usagers. Nos stratégies d’exécution efficaces nous permettent de maîtriser les risques et d’assurer le rendement du capital investi recherché par nos clients. Aujourd’hui, nous sommes reconnus pour notre exécution de projets en développement durable et nos contributions concrètes à l’amélioration de la vie des gens dans le monde entier.

000-helping_build_what_matters_en

Les valeurs qui
nous animent

Nos valeurs nous guident sur la bonne voie et à bon port. Elles caractérisent notre conduite dans les affaires, notre façon de nous exprimer en tant que groupe ainsi que la manière dont nous interagissons avec nos parties prenantes, en leur inspirant confiance.

Travail d’équipe et excellence
Les fondements de notre travail sont l’innovation, la collaboration, la compétence et la vision.
Santé, sécurité, sûreté et environnement
Il nous incombe de protéger toutes les personnes qui interagissent de près ou de loin avec notre organisation et l’environnement dans lequel nous évoluons
Orientation client
La raison d’être de notre entreprise est de bien servir nos clients et de créer de la valeur à long terme pour leur organisation.
Éthique et conformité
Nous nous engageons à une conduite éthique en affaires.
Haut rendement pour les investisseurs
Nous cherchons à récompenser la confiance de nos investisseurs en générant des rendements concurrentiels.
Respect
Nos actions font constamment preuve de respect à l’égard de nos parties prenantes.